Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

American Hustle

Publié le par Je Commente

American Hustle

Bon, pour ce film purement et typiquement américain, j'avoue avoir été déçu. Ce qui est vraiment dommage, c'est que l'histoire est extrêmement mal ficelée. On ne comprend rien et lorsque l'on comprend ce n'est pas vraiment intéressant.

Ce qui est d'autant plus une déception, c'est que le casting est incroyable avec : Christian Bale qui nous dévoile enfin tout son talent ; Bradley Cooper est juste fantastique ; Jeremy Renner, lui, mérite carrément un oscar pour son rôle, il est méconnaissable ; et sans oublier Jennifer Lawrence toujours aussi belle et talentueuse. Néanmoins, j'ai une réserve en ce qui concerne Amy Adams pour qui, je ne pense pas que c'est de sa faute, le rôle ne convient pas.

NOTE : 5/10 (vraiment pour les acteurs)

Commenter cet article