Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ?

Publié le par Je Commente

Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ?

Pour commencer, laissez moi préciser que c'est un film français. La plupart du temps, ces films sont laissés de côté au regard d'un bon blockbuster américain. Pourtant aujourd'hui je vous informe que vous auriez tort de passer à côté de ce film.

J'ai, pour ne pas mâcher mes mots, adoré. En effet, j'ai rit du début à la fin.

De plus, il est important de souligner que derrière toute cette comédie, se cache un fort message anti-racisme plus que présente dans nos actualités en France.

Il faut aussi féliciter Christian Clavier qui est incroyable dans ce rôle de père gauchiste catholique.

Donc pour ces conversations plus hilarantes les unes que les autres et pour ces situations amusantes, foncez au cinéma !

NOTE : 8.5/10

Commenter cet article