Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gravity

Publié le par Je Commente

Gravity

En effet, j'ai eu la chance de voir ce film au cinéma et cerise sur le gâteau, en 3D. C'est important de le préciser car pour ma part, ce film a été construit pour le 3D. Parce qu'il est vrai qu'il y a un considérable manque d'intrigue mais il faut quand même saluer le jeu d'acteur de Sandra Bullock qui est exceptionnel.

Visuellement, on se régale du début à la fin et je vous avoue avoir été angoissé la plupart du temps. Se perdre dans le vide, quoi de plus ordinaire !

Cet aspect est magnifiquement représenté par ces longs silences qui ne sont ni gênants, ni ennuyants.

Cependant, on peut reprocher à ce film sa lenteur car si cette histoire nous prend 1h30, on a l'impression d'y être resté 3h....Mais n'est ce pas là, la loi de la gravité ?

NOTE : 5/10

Commenter cet article